quelques "contraintes" que vous acceptez en vous inscrivant.

  • L'autosuffisance

Le parcours est à faire en suivant le balisage et en autosuffisance complète (partir avec une réserve d'eau et son propre ravitaillement est obligatoire). Il y a quand même un ravito en eau un peu après le km 10 (La Foulotière - Source de Jouhe) ;

Pas de verres mais juste pour remplir vos gourdes ou vos poches à eau. Un point d'eau potable est également à disposition sur le site du départ/arrivée.

  • La participation au ravitaillement d'après-course

Comme les années précédentes, il pourrait être sympa d'apporter chacun un petit quelque chose (aliments sucrés, salés, boissons... enfin ce qu'il y a habituellement sur les trails !) et de le mettre en commun pour un ravito final. Cette petite participation, si vous le désirez, serait déposée avant le départ.

  • La version "off"

Vous participez à une sortie collective mais vous êtes responsable de votre sécurité et de vos actes pendant cet entraînement à la compétition. Les organisateurs (qui ont juste préparé un parcours balisé, et qui appellent des volontaires à "profiter" de ce tracé) ne peuvent être en aucun cas tenus pour responsables en cas d'accident, de défaillance consécutive à un mauvais état de santé, ou à une préparation insuffisante. Vous vous engagez à n’exercer aucune poursuite pour tout incident pouvant résulter de cet entraînement sur le site du Mont Roland.

Pas de frais d'engagement et pas de classement donc pas de récompense, pas de lot souvenir, pas d'assistance médicale, pas de douche.

  • Le respect du site

Le trail est une course nature : merci de préserver les lieux.

  • Après la course, pique-nique possible (repas tiré du sac)
  • Pensez à vous inscrire pour courir, merci.
Ouvert à tous les coureurs majeurs en cliquant ici.